Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes p'tites histoires
Publicité
Mes p'tites histoires
Visiteurs
Depuis la création 5 203
19 mai 2012

Chapitre 9

Merci a Lucille qui ma un peu aider pour se chapitre !! :)

Chapitre 9 :

Quand nous entrons dans la maison, ma mère nous attend dans le canapé. Elle nous engueule bien évidemment. Ça ne change pas de ses habitudes. Je lui fait un bisou sur le front et part. Elle me regarde avec de grands yeux. Je m'en fout de ce qu'elle peut raconter je viens de passer une superbe soirée !! Zayn, lui ne dit rien et part dans sa chambre.

Réveil enclenché pour sonner a 8h30. Demain je commence a 10h30 trop bien !! Je me mets en pyjama, enfin ce que moi j'appelle un pyjama, un tee-shirt de mon père dix fois trop grand, un short et des chaussettes de foot. Trop classe quoi ! Quand Zayn entre dans ma chambre pour me souhaiter une bonne nuit, je suis en train de sauter, danser et chanter sur mon lit. Vous savez des fois il me prend des envie bizard. Ce n'est pas vraiment l'heure pour faire la folle dans ma chambre...Mais ça m'amuse ! Il rit et monte sur mon lit aussi. CRAC ! Et une latte de cassée !! Hourra ! Bien évidemment ma mère arrive :

- C'est quoi ce bordel encore ??

- Rien maman va te coucher...

- Que je ne vous entendes plus c'est compris ??

- Oui.

Je croit que les mère sont conçu pour faire chier le monde ! En plus elle nous parle comme si on était des gamins !!

Zayn retourne dans sa chambre et me laisse m'endormir dans la mienne. Au milieu de la nuit, j'entend quelqu'un entrer dans la pièce, je me reiveil, j'ai encore mes écouteurs dans les oreilles. Zayn ?? Il s'alonge à mes côtés prend un de mes écouteurs et s'endort comme si de rien n'était. Est-il somnambule ?

Le jour se leve et mon réveil sonne. Aujourd'hui il fait beau. Je sort de mon lit et ouvre mes rideaux en grand. Zayn sursaute et se cache les yeux.

- T'es somnambule toi ?? Vers 1h15 t'es arrivé dans ma chambre !!

- Ooh non, c'est juste que je n'arrivais pas à dormir. Je t'ai réveillé ?

- Aah d'accord, oui mais t'inquiète pas. En plus tu m'a tenu chaud !! Je vois pas la voiture de ma mère, elle doit déja être partit travailler ! Bon moi je vais me laver, fait comme chez toi. Reste au lit ou allume la télé, enfin fait ce que tu veux !!

- Ok mercii !

-Je sais pas comment m'habiller...

-T'as qu'a mettre ca !

-Tu te fou vraiment de moi ?

-Oui un peu !

Au bout d'un moment, on a finit par trouver : Haut simple couleur camel, slim noir, veste noir, et ballerine beige. Après environ 1h dans la salle de bains j'en ressort prête. Je déjeune et je m'assois dans le canapé a côté de Zayn pour regarder la télé.

- Bon moi j'y vais il est déjà 10h15 et je commence les cours dans un quart d'heure.

- Attend je t'accompagne.


On arrive devant le lycée, je le sert dans mes bras et entre, ça m'énerve d'avoir courts et de le laisser planter là. C'est donc avec un sourire forcé que j'arrive en maths. Première heure de cours et déjà mon prof de maths me saoule! Il nous rend nos contrôles et pour ne pas changer des bonnes habitudes , j'ai eu 9.5! Je vais encore être privé de sorties! Bref les heures de cours passent et arrive l'heure du déjeuner. Je profite de cette pause pour envoyer un message à Zayn. Bizarrement, il ne répond pas. Il a du éteindre son portable , tant pis. 

 Le journée de courts se termine. Je sort du lycée. Je me marche tellement vite pour rentrer à la maison c'est limite si je ne court pas. Je passe devant un banc, je ralentis pour mieux apercevoir qui est assis dessus. Je vois Zayn avec une fille de ma classe. Elodie ?? Cette groupie a du lui dire n'importe quoi, genre : 

-Salut je m'appelle Elodie je suis t'as plus grande fan ! 

En plus elle a une voix de canard ! Depuis la maternelle cette fille fait tout pour me rabaisser ! Je la déteste et elle aussi ! Quelle PETASSE !


Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité