Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes p'tites histoires
Publicité
Mes p'tites histoires
Visiteurs
Depuis la création 5 203
14 mai 2012

Fiction, One Direction

Chapitre 6 :

Je pourrais vous dires que la soirée c'est super bien passée, mais je vous mentirais... C'était bien mais sans plus. Je ne pouvais pas nier le fait que plein de fan lui ont courues après pour des autographes. Je me suis souvent s'entit a l'écart, mais Zayn essayait de me réconforter !! J'étais un peu mal à l'aise. Sur le chemin de retour, il me donna sa veste car il faisait vraiment froid et comme une cruche je ne m'etait pas forcement habillée très chaudement. Je tremblais.

Quand nous arrivons devant l'hotêl je me met à pleurer. Demain je repart pour la France et je ne sais pas si je reviendrais bientôt.

*Point de vue de Zayn*

Elle pleurait de grosse gouttes roulaient a fortes vitesses sur ses joues douces. Je ne s'avais pas pourquoi elle agissait ainsi je pensait que c'était de ma faute, et comme je n'étais sur de rien,  je le lui demandait.

- Ai-je fait quelque-chose de mal pour que tu agisses ainsi ??

- Non, c'est juste que demain je rentre cher moi, et tu va trop me manquer.

J'avais oublier ce petit détail. Elle devait rentrée chez elle, alors que nous n'avions pas eu le temps de rattraper  le temps perdus. J'en avais plus que marre !! Je l'as pris dans mes bras, elle tremblait, elle me serrais tellement fort que j'avais mal. Bien-sure, pour ne pas changer, il y avait une tonne de paparazzi en train de nous photographier. J'avais envie de tous les baffer et de partir loin d'ici avec Alyssia. Pour ne pas être plus dérangé nous allions dans sa chambre. Je reçus un appel de Paul (mon manager) il me disait de rentrer. Je ne s'avais pas pourquoi il fallait absolument que je retourne là-bas mais ce n'était pas le moment. Je lui  raccrocha au nez et balança mon portable très loin. Alyssia sursauta. 

Elle s'était installée en boule dans le canapé, elle gémissait. Je m'instala près d'elle, et nous nous endormîmes.


9h00. Je me réveil, Zayn dort encore. Je pense encore que je dois partir dans deux heures et que je ne le reverrais pas avant super longtemps... Une larme roule sur ma joue. Je me reprend en main. NON, il faut que j'arrête un peu de pleurer !  Je ne veux pas le réveiller alors je prend mes affaires et part à la salle de bains afin de me laver, me maquiller, me coiffer. Une heure défile. Je sort de la pièce, mais Zayn n'est plus là... Un bout de papier bien plier est déposer sur la table de chevet. 

*Sur le bout de papier*

Salut, bah... vu que tu était dans la salle de bain, je ne voulais pas te déranger. A toute à l'heure !! :) XoXo

Pourquoi me dit-il a toute à l'heure ?? A-t-il oublier que je rentre en Bretagne, dans mon trou pommé ?? Enfin peu importe... La musique a fond sur mon portable pour me donner du courage en préparant mes valises. Car bien sure dans les hôtel c'est bien connue y a pas de radio. Je soupire. C'est le bordel comment vais-je ranger tous ça ?? Bref, 3/4 d'heure plus tard c'est finit !! Je vérifie qu'il ne reste rien, prend mon manteau et part en direction de l'aéropore. Les rues pavillonnées sont calmes, quand soudain j'entend un cris, ou plutôt le cris de mon nom...

- Alyssia, Alyssia, attend !!

- Zayn, qu'est ce que tu fais là ??

- Bah... Je viens avec toi !!

Mon coeur s'arrete de battre pendant une fraction de seconde... Il court comme un dingue pour me rejoindre une valise a la main pas toute a fait fermée. Il est essoufflé.

- Tu rigole ? Et tu fais quoi des autres gars ??

- T'inquiète il nous rejoindrons sans doute dans une semaine !!

- Tu te fou de moi j'éspère !! Tu va rester plus d'une semaine ??

- Bah... Ça n'as pas l'air de te faire plaisir ?!!

- Si si au contraire, c'est juste que... T'avais rien de prévu t'es sur ??

- Non non. Bon arrête de stresser et fait comme moi court sinon on va arriver et l'avion aura d'écollé !!

Il me prend par la main et se remet à courir en m'entrainant avec lui. Nous courrons comme des fou avec nos valises qui sautent dans tous les sens en faisant un vacarme pas possible derrière nous. Nous rigolons comme de gros débiles.


 





 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité